Rechercher dans ce blog

mardi 14 février 2012

Slogans d'amour.


Autres slogans d'amour : Slogans d'amour 2013Slogans d'amour 2014, Slogans d'amour 2015
Slogans d'amour 2016

Pour souligner cette journée fatidique de la Saint-Valentin avec légèreté, je vous ai préparé quelques slogans. Ils sont triés par genre...

Slogan commercial:
"Dépensez pour ceux qui comptent!"
"Acheter pour se racheter, c'est possible."

Social:
"La St-Valentin, une pensée pour ceux qui oublient."
"364 jours plus tard..."

Statistique:
"L'amour grimpe en flèche."

Politique :
"A la Saint-Valentin, je vote rouge. "
"La peine d’amour est abolie. "

Médical:
"Le 14, massages cardiaques généralisés."
"Palpitations dans le rouge."
"L'amour ça pique un peu, surtout à la fin."

Géographique:
" Route 14, tout droit vers l'amour."
"GPS: Guidage par sensualité."

Préventif :
"À la Saint-Valentin, protégez-vous, soyez éro positif ! "

Culinaire:
"Cupidon de coeur tendre sur son lit de verdure."
"Coulis de guimauve à volonté."

Mode :
"La ceinture fléchée est de retour… "

Mathématique:
"1 + 1 = 1"

Sportif :
"Programme amoureux : pompes et abdos synchronisés. "

Météorologique:
"La tempête Eros frappera cette nuit."
"Vague d'amour, ressac imprévisible."

Sociologique:
"L'amour à date fixe a ses avantages..."

Horoscope:
"Fais-moi signe!"

Conduite :
"L’amour est à double sens."
"Achalandage sur le Pont des Soupirs. "
"Aujourd’hui, pour bonne conduite, on ajoute des points. "

Juridique:

"La preuve de notre amour a été consommée."

"Amoureux, plaidez coupable."


Conjugaison:

"Je t'aime, tu m'aime, ils sèment."


Grammaire:

"coeur = conjonction de coordination."

Religieux:

"Dévoilez votre amour."

"Prière de ne jamais perdre espoir."


© Stéphane Aleixandre (2015)

2 commentaires:

  1. "La peine d’amour est abolie. "

    J'laime bien là.

    je suis d'humeur correcteur aujourd'hui et sYnchronisé ^^

    RépondreSupprimer
  2. moi j'ai un slogan d'amour bien mieu : "Un jour tu me demandera de choisir entre ma vie et toi je te dirais ma vie et tu partira sans savoir que ma vie c'est toi "

    RépondreSupprimer